1. Confidentialité
La confidentialité des visiteurs de notre site internet est très importante à nos yeux, et nous nous engageons à la protéger. Cette politique détaille ce que nous faisons de vos informations personnelles.
Quelles types de données collectons-nous et qu’en faisons-nous ?
Nous récoltons les informations que vous communiquez au travers des formulaires et mails que vous nous envoyez. Celles-ci sont utilisées en interne pour l’analyse et afin de répondre à vos demandes de renseignement. Les informations personnelles telles que nom, prénom, adresse, etc. ne seront pas partagées avec de tierces parties, excepté avec d’autres membres du corps médical et si la finalité est scientifique (diagnostics, pathologies, etc.).
Si vous souhaitez obtenir plus d’information quand à l’utilisation de vos données, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@sarahbrayeur.be.
2. Informations juridiques
L’utilisation de ce site est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d’utilisation.
Droits de propriété intellectuelle
Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs du site sont protégés par le droit d’auteur ou, s’agissant de bases de données par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété de Sarah Brayeur ou, le cas échéant, d’un tiers auprès duquel nous avons obtenu les autorisations nécessaires. Toute reproduction à caractère commercial ou publicitaire de ces informations, de même que toutes formes d’utilisation et de reproduction des autres éléments constitutifs du site, tels que la ligne graphique, les images, les sons ou les applications informatiques, sont strictement interdites sans autorisation préalable.
Création d’hyperliens vers le site
Nous autorisons la création sans demande préalable de liens en surface (surface linking) qui renvoient à la page d’accueil du site portail ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie du site portail dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l’origine exacte de l’information ou pouvant prêter à confusion sur l’origine de l’information, telle que le framing ou l’in-lining, requiert notre autorisation écrite.